lynyrd Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 (modifié) Bonjour, Débutant, je dois imprimer et pour cela j'ai télécharger un fichier, quand je l'ouvre avec Cura, il me le met de profil: Comment dois-je faire pour le remettre à plat ? D'avance merci. Modifié (le) Avril 24, 2020 par lynyrd
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 tu cliques l'objet tu regardes à gauche de l'écran et tu fais tourner....
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 Si c'est une de tes premières impressions, ça me paraît bien présomptueux comme volume T'as pas commencé par des trucs plus simples et/ou moins gros, avant ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 Passer d'une languette de fermeture éclair (assez moyennement réussie) à une roue de camion qui tient tout le plateau, c'est un peu casse gueule 1
lynyrd Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 (modifié) Tu as raison, c'est pas terrible J'ai regarder sur YouTube les différentes vidéos pour découvrir fusion 360, sur toutes ses vidéos j'ai remarqué que je n'avais pas les mêmes icones ! Exemple, le carré au-dessus à gauche, sur les vidéos, c'est Model, chez moi c'est Design ! Modifié (le) Avril 27, 2020 par lynyrd
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 Bin oui caisse tu veux Fusion évolue sans cesse, les fonctionnalités et la présentation peuvent changer par rapport au moment où les tutaux ont été faits. Faut suivre, ça aide à rester jeunes. Je sais pas si tu aimes ou pas Fessebouque, y'en a qui sont allergiques. Moi pas Il y a un groupe chénial avec plein de tutaux à jour C'est ici >>>> Je ne saurais trop te le conseiller
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Et alors ? Il suffit de t'inscrire, ça mange pas de pain Après t'es pas obligé de participer, juste y être et profiter de l'expérience des huns (!) et des autres
lynyrd Posté(e) Avril 28, 2020 Auteur Posté(e) Avril 28, 2020 (modifié) Je suis désolé, mais je n'aime pas Facebook. Merci quand même du conseil, Modifié (le) Avril 28, 2020 par lynyrd
Messages recommandés