Panafloer Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 Bonjour à tous ; je rencontre un souci lors de l’impression de cette pièce La base de ma pièce n'est pas belle du tout, alors que le reste est propre. Quelqu'un à une idée ou un conseil à me donner ? Merci
fdorful Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 (modifié) Salut, Pour ce genre de pièce, il te faut 2 process sous S3D. Le premier partant du bas et allant jusqu'à la zone où c'est bon. A toi de voir sous S3D jusqu'à quelle hauteur. Dans ce premier process, il faut diminuer la taille du filament extrait (0,10 ou 0,15) et ralentit fortement la machine à 10 où 15 mm/s. Dans le 2ème process, tu gardes les réglages que tu avais. Sans oublier de supprimer jupe et radeau et en faisant débuter le process à la hauteur que tu as déterminé. PS : si tu regardes bien il te faudrait un 3ème process pour la partie supérieure (qui n'est pas terrible) reprenant grosso modo les réglages du 1er process. Modifié (le) Avril 24, 2020 par fdorful
Panafloer Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Posté(e) Avril 24, 2020 Merci pour ton aide fdorful Je vais mettre en pratique t'es conseils Cordialement
Messages recommandés