Aller au contenu

GO Print

Premier achat, besoin d'aide :p


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant un premier achat.

La plupart des vidéos de tests dates d'il y a huit neuf moi. Je suis totalement débutant mais la bidouille ne me fait pas peur et je suis informaticien/développeur de métier. J'ai vu que la Ender 3 est l'imprimante qui a la côte et qui permet un nombre incalculable d'upgrade mais il y a aussi la pro et la Ender 3 V2 qui arrive. Savez-vous si d'autres imprimantes vont arriver ? Qu'elle est d'après vous le choix à faire aujourd'hui ? Dois-je attendre ? Ou même partir sur une autre marque / autre modèle ? Le choix est vraiment très compliqué...

Mon budget peut monter jusqu'a 400€ mais très franchement pour m'assurer que ça me plaise ça m'embêterait de dépasser les 300€, mais si vous me dites qu'en dessous je prendrai pas de plaisir...

Je vais majoritairement faire des pièces pour de l'accessoire photo (petit support, rangement, etc) que j'ai du mal à trouver. Mais aussi des jouets, genre des rails pour des petites voitures, des parcours de billes et peut-être quelques lego. Un tout petit peu de déco, genre une petite map monde en polygone à poser. Et pour finir des portes clefs à l'effigie de mon association! (je pense qu'ils seraient mieux flexible).

Merci d'avance! Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2020 at 18:30, Rémi Mastriforti a dit :

Savez-vous si d'autres imprimantes vont arriver ?

Oui !
Entre maintenant et Septembre... voilà les quelques nouveaux modèles de chez Creality, qui arrivent et/ou qui sont déjà arrivés :

1725400656_Capturedcran(604).thumb.png.91987ed97d84f140c8966a556e92853f.png