Phoenix 350 Posté(e) Avril 26, 2020 rapport Share Posté(e) Avril 26, 2020 Bonjour à toutes et à tous, J'avais l'habitude de nettoyer le LokBuild du plateau de ma SmartCub avec de l'alcool ménager à 95°. Ce produit ne se trouve plus dans les super marchés des villages à côté. Il me reste plus que de l'alcool ménager à 63°. Cela nettoiera t-il aussi bien que de l'alcool à 95° ? D'avance merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 125 Posté(e) Avril 26, 2020 rapport Share Posté(e) Avril 26, 2020 Oui, je conseil de le pulvériser sur le plateau et laisser agir une minute. Essuyer avant évaporation de l'alcool. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 350 Posté(e) Avril 26, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) Avril 26, 2020 (modifié) Merci d'avoir répondu rapidement. Et prenez soin de vous Modifié (le) Avril 26, 2020 par Phoenix 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés