Phoenix Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Dans les profils proposés pour la SmartCub, avec Simplify3D la couche la plus épaisse proposée est de 0,32mm ; avec Prusa-Slicer elle est de 0,3mm. Ma question est la suivante : peut-on imprimer avec une couche supérieure à 0,32mm. Je pose cette question car en ce moment j'imprime des visiÚres pour un hosto de ma région (ainsi que les membres du Fablab auquel je participe) et si en imprimant avec des couches un peu plus épaisses je gagnerai un peu de temps.Je précise également, que je n'ai pas envie de mettre une buse plus grosse. Merci pour la réponse et prenez soin de vous. Modifié (le) Avril 26, 2020 par Phoenix
Kachidoki Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 Salut, Avec une buse de 0.4mm, sur des couches >0.3mm d'épaisseur tu vas avoir des problÚmes d'adhésion inter-couches. Surtout si tu imprime assez vite. Sur PrusaSlicer il y avait un profil 0.35mm pour les i3 MK2, mais il a disparu sur les i3 MK3 au profit du 0.30mm car inutilisable. 1
Phoenix Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 Il y a 16 heures, Kachidoki a dit : Avec une buse de 0.4mm, sur des couches >0.3mm d'épaisseur tu vas avoir des problÚmes d'adhésion inter-couches. Surtout si tu imprime assez vite. Sur PrusaSlicer il y avait un profil 0.35mm pour les i3 MK2, mais il a disparu sur les i3 MK3 au profit du 0.30mm car inutilisable.  Il y a 15 heures, biostrike a dit : Je dirais pas mieux. Merci à vous deux pour cette réponse
Messages recommandés