Aller au contenu

GO Print

xyz save eux pas comprendre mdr aide SVP


wil

Messages recommandés

 Bonsoir ma carte mere est fichue un des driver cramé Je leur ai envoyé ce message et ils me répondent ...
 
 
voila ce que j'ai envoyé.... BONJOUR ma carte mère est fichue combien cela me coûterais pour  en avoir une autre 
merci de me répondre car au tel je n'y arrive pas (désolé je ne parle pas anglais)
serial  3S10Axxxxxxxxxxxxx da vinci 1.0 AIO (Belgique)

Dear Customer,

We are sorry to hear you are experiencing issues with the printer.
We are using Google Translate to read your emails but unfortunately it is not clear what we can assist you with. Could you please provide us with a picture of the problem?

With kind regards,
Joyce
Customer Service Europe

je la passe au traducteur et voila

Cher client,
 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'imprimante.
 
Nous utilisons Google Translate pour lire vos e - mails , mais malheureusement , on ne sait pas ce que nous pouvons vous aider. Pourriez - vous s'il vous plaît nous fournir une image du problème?
Bien cordialement,
 Joyce
 Service à la clientèle en Europe

 

petite aide SVP car eux pas vouloir comprendre MDR  mais en Anglais  avec un grand merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas fini de rire :D j'ai eu affaire a eux et c'est LÉGENDAIRE . ils comprennent rien a rien, ils sont en hollande. et moi le hollandais j'ai jamais commencé a l'apprendre. j'ai échangè des dizaine de mail avec eux, moi ça va je speak english, mais même la ça coinçais ...... et puis un jour j'ai reçu un colis énorme avec juste une petite pièce dedans (celle dont j'avais besoin). Garde courage, et toi aussi sert toi de google translate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MSD3 mais j'ai retrouvé ma facture achat et je suis allez au service après vent ou je lai acheter ils vont moins rire cette bande de trou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les gens, si ca peut servir à d'autres...

j'ai malheureusement affaire avec le SAV d'XYZ printing. Je crois qu'ils me baladent depuis des mois. C'est affligeant.

Ma Da Vinci 1.1 ne reconnaît plus les cartouches (même les neuves achetées chez eux !) .

L'historique est édifiant:

aujourd'hui, je branche et allume avec appréhension ma machine en retour de SAV. Rien, nada, queudal, out...

9 juin 2016 retour de l'imprimante de SAV sans même une explication

2 juin  2016 une puce m'arrive d'on ne sait où (hollande ?) dans un grand carton sans explication !

recherche d'une solution d'urgence le 21 avril 2016

repartie SAV 12 avril 2016

remise désespérée en carton le 9 avril 2016 car inutilisable

apres deux mois en panne 

2 avril 2016 l'imprimante désormais s'arrête au bout de 20 minutes d'impression

une vielle cartouche non terminée fonctionne parfois

31 mars 2016 cartouche neuve reçue (fonctionne pas) après une précédente qui ne fonctionnait pas

14 mars 2016: le dossier est en cours d'analyse

impossible de lui faire reconnaître des cartouches filament

23 fév réparation et retour

jan 2016 remplacement vitre par SAV,

Accord pour son remplacement (j'aurais jamais dû accepter, elle fonctionnait avant)

21 décembre 2015 signalement vitre cassée (pièce restée collée dessus)

Achat octobre 2015 (j'aurais pas dû...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...