wil Posté(e) Avril 29, 2016 Posté(e) Avril 29, 2016 Bonsoir ma carte mere est fichue un des driver cramé Je leur ai envoyé ce message et ils me répondent ... voila ce que j'ai envoyé.... BONJOUR ma carte mère est fichue combien cela me coûterais pour en avoir une autre merci de me répondre car au tel je n'y arrive pas (désolé je ne parle pas anglais) serial 3S10Axxxxxxxxxxxxx da vinci 1.0 AIO (Belgique) Dear Customer, We are sorry to hear you are experiencing issues with the printer. We are using Google Translate to read your emails but unfortunately it is not clear what we can assist you with. Could you please provide us with a picture of the problem? With kind regards, Joyce Customer Service Europe je la passe au traducteur et voila Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'imprimante. Nous utilisons Google Translate pour lire vos e - mails , mais malheureusement , on ne sait pas ce que nous pouvons vous aider. Pourriez - vous s'il vous plaît nous fournir une image du problème? Bien cordialement, Joyce Service à la clientèle en Europe petite aide SVP car eux pas vouloir comprendre MDR mais en Anglais avec un grand merçi
fatbasse Posté(e) Mai 2, 2016 Posté(e) Mai 2, 2016 Tu as pas fini de rire j'ai eu affaire a eux et c'est LÉGENDAIRE . ils comprennent rien a rien, ils sont en hollande. et moi le hollandais j'ai jamais commencé a l'apprendre. j'ai échangè des dizaine de mail avec eux, moi ça va je speak english, mais même la ça coinçais ...... et puis un jour j'ai reçu un colis énorme avec juste une petite pièce dedans (celle dont j'avais besoin). Garde courage, et toi aussi sert toi de google translate
wil Posté(e) Mai 3, 2016 Auteur Posté(e) Mai 3, 2016 Merci MSD3 mais j'ai retrouvé ma facture achat et je suis allez au service après vent ou je lai acheter ils vont moins rire cette bande de trou.....
fatbasse Posté(e) Mai 4, 2016 Posté(e) Mai 4, 2016 c'est sur ...... mais moi ça m’inquiète pour après .
29lebreton Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 Hello les gens, si ca peut servir à d'autres... j'ai malheureusement affaire avec le SAV d'XYZ printing. Je crois qu'ils me baladent depuis des mois. C'est affligeant. Ma Da Vinci 1.1 ne reconnaît plus les cartouches (même les neuves achetées chez eux !) . L'historique est édifiant: aujourd'hui, je branche et allume avec appréhension ma machine en retour de SAV. Rien, nada, queudal, out... 9 juin 2016 retour de l'imprimante de SAV sans même une explication 2 juin 2016 une puce m'arrive d'on ne sait où (hollande ?) dans un grand carton sans explication ! recherche d'une solution d'urgence le 21 avril 2016 repartie SAV 12 avril 2016 remise désespérée en carton le 9 avril 2016 car inutilisable apres deux mois en panne 2 avril 2016 l'imprimante désormais s'arrête au bout de 20 minutes d'impression une vielle cartouche non terminée fonctionne parfois 31 mars 2016 cartouche neuve reçue (fonctionne pas) après une précédente qui ne fonctionnait pas 14 mars 2016: le dossier est en cours d'analyse impossible de lui faire reconnaître des cartouches filament 23 fév réparation et retour jan 2016 remplacement vitre par SAV, Accord pour son remplacement (j'aurais jamais dû accepter, elle fonctionnait avant) 21 décembre 2015 signalement vitre cassée (pièce restée collée dessus) Achat octobre 2015 (j'aurais pas dû...)
WLCD Posté(e) Septembre 12, 2016 Posté(e) Septembre 12, 2016 Entre temps on a résolu votre problème, non ?
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