Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Marlin 1.1.9


neomax59

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J aimerais mettre a jour marlin sur une A20M que j ai reçu hier.

sur arduino ide j ai des erreur orange de librairie quelqu'un a déjà eu le probleme.

Le but final est de passer en français l imprimante et de mettre un écran boot personnel.

ci joint les differents erreur  :

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\Marlin_main.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\Sd2Card.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\endstops.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\planner.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\stepper.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\temperature.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_445803\sketch\ultralcd.cpp

et a la fin il arrive a compiler

Le croquis utilise 213086 octets (83%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 253952 octets.
Les variables globales utilisent 5943 octets (72%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 2249 octets pour les variables locales. Le maximum est de 8192 octets.

Apres , je suis a ma 6 eme impression, j ai un effet de stripping, j utilise cura

distance de retractation 0.8

vitesse 35 mm/s

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arduino me note 2 erreurs

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_380520\sketch\Sd2Card.cpp

Error while detecting libraries included by C:\Users\FREDDY~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_380520\sketch\Marlin_main.cpp

 

je peux televerser ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pafpaf a dit :

Moi je suis resté sur la 1.8.10 pour le moment

n'oublie pas de mettre ton baud a 2500000

je peux televerser meme avec les 2 erreurs de librairire

apres le baud a 250000 c est si j utilise le moniteur serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudra toujours ton port série et ton baud pour bien communiqué avec ton pc et ta machine pour bien téléverser

après tu peut imprimer en usb ou avec la sd  mais quand tu imprime avec ta sd ne laisse pas ta machine connecter en usb

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neomax59 a dit :

Autre question bete j ai regarde le marlin que tu ma filer la carte que j ai est une gt 2560 v4

et je vois celle ci MOTHERBOARD BOARD_ULTIMAKER

c est quoi les differences ??

Oui ça ces l'appellation que j'ai je ne les pas changer et pour moi ça fonctionne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pafpaf a dit :

il te faudra toujours ton port série et ton baud pour bien communiqué avec ton pc et ta machine pour bien téléverser

après tu peut imprimer en usb ou avec la sd  mais quand tu imprime avec ta sd ne laisse pas ta machine connecter en usb

je vais imprimer qu en carte sd pour éviter d être emebeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux début quand j'ai acheter ma geeetech i3 pro b j'ai hu beaucoup de mal pour trouver une bonne version de marlin qui fonctionnais bien j'ai du rester sur une version 1.0.1

et il n’y a pas longtemps on m’a donner cette version 1.1.8 qui vas très bien chez moi

par contre je fais très peu de mises à jour de marlin

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pafpaf a dit :

Aux début quand j'ai acheter ma geeetech i3 pro b j'ai hu beaucoup de mal pour trouver une bonne version de marlin qui fonctionnais bien j'ai du rester sur une version 1.0.1

et il n’y a pas longtemps on m’a donner cette version 1.1.8 qui vas très bien chez moi

par contre je fais très peu de mises à jour de marlin

 

ok je dois essayer de rester sur une gt2560 v3 a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 at 10:52, pafpaf a dit :

Aux début quand j'ai acheter ma geeetech i3 pro b j'ai hu beaucoup de mal pour trouver une bonne version de marlin qui fonctionnais bien j'ai du rester sur une version 1.0.1

et il n’y a pas longtemps on m’a donner cette version 1.1.8 qui vas très bien chez moi

par contre je fais très peu de mises à jour de marlin

hey bon pour te repondre j ai modifier l A20M bord en v3 meme si j ai une v4 , j ai parler un peu avec lolo et il ma conseiller le s3d je test a l heure ou je t ecrit je fait un test en normal 2mm de couche et mon filament sur la bobine craque ^^ je suis sur une version de marlin modifie en 1.1.18 je vais voir si je trouve une board 2560 v3 sur du marlin 1.1.9.1 voir au pire des cas en marlin 2.0 je vais pouvoir regler mon imprimante mais lolo a raison via le logiciel c est plus simple s3d

je reinjecte ma modif de marlin avec boot perso apres l impression du cube pour controler la precision de cette derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...