Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Alors voila je suis sur le projet de crée une imprimante 3D avec deux melzi (3 couleur).

J'ai suivis ce tuto http://reprap.org/wiki/RepRapPro_Multimaterials pour le faire, mais je n'est pas l'imprimante 3D complet pour le moment, juste 3 moteurs et deux cartes melzi.

Du coup je fait le test mais j'ai un problème avec MINTEMP, ce qui est normal car j'ai aucun capteur thermique.

"Error:0
: Extruder switched off. MINTEMP triggered !"

Du coup je me demander si quelqu’un sait comment passer outre cela, une commande peut être pour pas vérifier MINTEMP ou une valeur a changer ?

Merci d'avance :=)

Posté(e)

hello,

tu peut passer cet erreur avec ces lignes dans Configuration.h Marlin :

#define HEATER_0_MINTEMP 5
#define HEATER_1_MINTEMP 5
#define HEATER_2_MINTEMP 5
#define HEATER_3_MINTEMP 5
#define BED_MINTEMP 5

tu les remplace par :

#define HEATER_0_MINTEMP 0
#define HEATER_1_MINTEMP 0
#define HEATER_2_MINTEMP 0
#define HEATER_3_MINTEMP 0
#define BED_MINTEMP 0

Cdt

Posté(e)

Bonjours a tous, 

d'abord merci pour vos réponses ;)

Alors si j'ai choisit de faire avec deux melzi, c'est pour au final passer a 5 couleurs, mais je test déja avec 3 car le programme que j'ai (cellui ci -> https://github.com/reprappro/Marlin/tree/multimaterials) ne fait pour l'instant que 3 couleur. 

Du coup watcher, je pense pas que ton code correspond exactement avec celui que j'ai, mais merci pour l'aide jvais voir si jtrouve un truck du genre dans le mien ;)

Merci et à bientot :D

Posté(e)

Yep mais faut que je reste sur une base de Marlin (Le programme n'est pas fait pour rester en ma possession ) ^^

Du coup j'prend celui ci, c'est celui qui ce rapproche le plus a la fonction finale et je vais rajouter deux extrudeurs par la suite ;)

Merci et à bientot :D