Aller au contenu

Filament ABS

watcher330

Membres
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

34 Excellente

À propos de watcher330

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Rouen
  • Imprimantes
    Watch-Rap Home made

Visiteurs récents du profil

702 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je viens de faire le test avec cet option et comme je le craignais, il et dorénavant impossible de déplacer les axes manuellement... Il y a t'il une option surement Hardware qui permet de ce passer des manivelles ? (autre que d'utiliser l'ordinateur). Cordialement.
  2. J'ai choisi d'activer les Hard-limits pour éviter en cas de saut de pas d'un moteur (ce qui met arrivé plus d'une fois durant les testes) de dépasser ça course MAX. Merci =) ce qui risque de plier c'est surtout les tiges rectifier de 10mm. Je les changerais surement par ce genre de model : Merci
  3. Bonsoir, Je devais avoir un défaut de masse (j'ai refait le test et tout te-fonctionne correctement... je ne comprend pas pourquoi ) Voici ducoup la configuration actuel de la machine : la voici en phase de homing avec le Hard limits activé : Prochaine étape => Configuration du PWM => Spindle Cordialement.
  4. Autant pour moi c'est bien l'option $21 d'activé et non l'option $23 (Erreur dans le post, je met a jour) Je vais faire un recap complet de la machine un fois devant je reviens vers vous dans l'aprem ^^ Pour le Z je n'utilise qu'un seul EndStop et non deux (le schéma et celui du github de GRBL) vue qu'il sont en NC, le deuxième et court-circuité(non présent).
  5. Bonjour, J'ai récemment fabriqué une petite CNC sur la base d'une CNC chinoise 2417 (refait toute la partie électronique + une partie mécanique + remplacement spindle, etc ...). Je suis donc a la partie software. J'ai installer GRBL 1.1 effectuer toutes la configuration (Calibrage axe X,Y,Z). Actuellement le Homming fonctionne parfaitement avec la configuration Soft limit active. Quand j'active le Hard Limite ($21=1) et que j'effectue la procédure de homming, j’obtiens une alarme des que le moindre Axe ce positionne au zéro (le homming ne ce fait pas du coup). Ma question ^^ Comment peut-on activé l'option de Homming et la sécurité Hard limit en même temps ? Sur les axes X et Y il y a un Endstop au chaque bout en NC. Sur l'axe Z il y a un Endstop NC uniquement a ça course MAX UP. Les EndStop sont tous câblé comme ceci : Cordialement.
  6. @zer0logik voila : https://onedrive.live.com/redir?resid=5FA93B4975EDC03A!24438&authkey=!AKxumlOWQFA2oF4&ithint=folder%2c Il te faut imprimer : -anti-wooble_bas.STL x2 -anti-wooble_haut.STL x2 -bloc_têtev2.STL -bloc_têtev2_brideAR.STL -bloc_têtev2_brideAV.STL -bloc_têtev2_brideE3D.STL -chariot_Droite.STL -chariot_Gauche.STL Optionnel, mais il te faut un cadre pour fixer ces pièce optionnels (mais avec ce genre de pièces optionnels tu aura la disco la plus stable qui existe !) : -support_haut.STL x2 -support_bas.STL x2 Cordialement.
  7. @Sisgene Oui tu peut installer la tête montré en photo sur la disco. Il te suffit de remplacer le chariot de l'axe Z (les entraxes des tiges filetées et lisses sont compatible avec la disco) ce qui te permet de monter la tête en photo avec ces 3 tiges de guidage. La tête d'impression E3D et compatible aussi avec cet tête ainsi que le capteur capacitif. Il te faudra si tu veux te lancer dans l'aventure acquérir 2 ventilateurs 40x40 (1en +12V constant pour la tête et l'autre pour le refroidissement) et 6 LM8UU supplémentaire (4/bloc Z et 6 pour le bloc tête) et une tige lisse diamètre 8mm. les fichiers STL et solidworks sont dispos sur le drive.
  8. hello. Comme dit précédemment : réglage des drivers avec le petit potentiomètre dessus. de plus je te conseil VIVEMENT de ventiler des drivers (sinon ils vont passer en sécurité et surtout un gros risque de les griller ...) Pour le core XY je laisse les spécialistes répondre =) En tout cas belle réalisation
  9. hello, pour que les connecteurs dupont puissent rentrée il te faut enlevé le plastique blanc autour de tout les connecteurs et ça passe (ce que j'ai fait sur mon imprimante). Pour retirer le plastique blanc utilise une petite pince plate et tire sur le plastique (ça viens tout seul si tu et bien perpendiculaire) Cdt.
  10. Je pense surtout a une erreur de prix ...
  11. watcher330

    Core XY de Donovan-88

    j'ai pris ceux la : http://www.reprap-france.com/produit/1234568497-palier-autolubrifiant-8mm C'est livrée rapidement mais un peut plus chère.
  12. watcher330

    Core XY de Donovan-88

    j'utilise actuellement des bague bronze pour le X (c'est le jour et la nuit) le seul défaut avec ces bagues, c'est que tout doit parfaitement être parfaitement aligné (tu n'a pas de jeu possible sinon ça frotte ...). Cdt.
  13. watcher330

    Firmware MARLIN

    regarde ici, je me suis servie de ce lien pour configurer mon imprimante, elle a marché du premier coup ^^ http://solidutopia.com/fr/configurer-le-firmware-marlin/ et ce lien pour les steps de tes axes : http://reprap.org/wiki/Triffid_Hunter's_Calibration_Guide Cordialement.
  14. oui normal avec l'erreur MinTemp si tu veux faire des tests il faut que tu passe tes mintemp a 0 dans marlin
  15. Oui il me semble que c'est du bronze. c'est ça exactement : http://www.reprap-france.com/produit/1234568497-palier-autolubrifiant-8mm
×
×
  • Créer...