kromulux Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Bonjour , Cela fait maintenant 2 ans que m’intéresse à l'impression 3D :o) Je viens du monde de l'informatique ... ce qui me prend déjà bien du temps. Je me rend compte que ce forum est une mine d'information , alors je m inscrit afin d'apporter des réponses quand j en aurait :o) Mais je vais surtout écouter et continué d'apprendre ^^ Bon print et construction à tous Kromulux 1
llaq Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 il y a 48 minutes, kromulux a dit : Bonjour , Cela fait maintenant 2 ans que m’intéresse à l'impression 3D Je viens du monde de l'informatique ... ce qui me prend déjà bien du temps. Je me rend compte que ce forum est une mine d'information , alors je m inscrit afin d'apporter des réponses quand j en aurait Mais je vais surtout écouter et continué d'apprendre ^^ Bon print et construction à tous Kromulux Bienvenue a toi !
kromulux Posté(e) Mai 2, 2020 Auteur Posté(e) Mai 2, 2020 Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! Fous oui Confinés , de par mon taff non .... indépendant en informatique ayant pignons sur rue avec 3 petits bout à nourrir.... Mais ça ne m empêche pas de faire tourne mes machines d'enfer a faire des visières Courage à tous
Messages recommandés