kromulux PostĂ©(e) Mai 1, 2020 PostĂ©(e) Mai 1, 2020 Bonjour ,  Cela fait maintenant 2 ans que mâintĂ©resse Ă l'impression 3D :o) Je viens du monde de l'informatique ... ce qui me prend dĂ©jĂ bien du temps. Je me rend compte que ce forum est une mine d'information , alors je m inscrit afin d'apporter des rĂ©ponses quand j en aurait :o) Mais je vais surtout Ă©couter et continuĂ© d'apprendre ^^  Bon print et construction Ă tous  Kromulux 1
llaq PostĂ©(e) Mai 1, 2020 PostĂ©(e) Mai 1, 2020 il y a 48 minutes, kromulux a dit : Bonjour ,  Cela fait maintenant 2 ans que mâintĂ©resse Ă l'impression 3D Je viens du monde de l'informatique ... ce qui me prend dĂ©jĂ bien du temps. Je me rend compte que ce forum est une mine d'information , alors je m inscrit afin d'apporter des rĂ©ponses quand j en aurait Mais je vais surtout Ă©couter et continuĂ© d'apprendre ^^  Bon print et construction Ă tous  Kromulux Bienvenue a toi !
kromulux PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous confinĂ©s ! Fous oui ConfinĂ©s , de par mon taff non .... indĂ©pendant en informatique ayant pignons sur rue avec 3 petits bout Ă nourrir.... Mais ça ne m empĂȘche pas de faire tourne mes machines d'enfer a faire des visiĂšres  Courage Ă tous
Messages recommandés