Fl0wR Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 Bonsoir, Lorsque je commence une impression, les premières couches sont toujours de mauvaise qualité comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Température buse : 200 degrés Température plateau : 60 degrés Sauriez-vous comment remédier à ça ? Je vous remercie !
papagalak Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 Bonjour, perso j'avais suivi ce tuto. Première couche
Harry Koseck Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 (modifié) Si tu as également un problème de dimension en hauteur de pièce, vérifie que tu n’as pas de point dur sur l'axe Z. Modifié (le) Mai 3, 2020 par Harry Koseck
toonet Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 (modifié) Bonjour, difficile a répondre sur une pièce finie, il faudrais voir un print qu'avec une couche, ça donnerait plus de piste (sous ou sur extrusion, décalage, point dur, pb plateau....) Modifié (le) Mai 3, 2020 par toonet
Fl0wR Posté(e) Mai 6, 2020 Auteur Posté(e) Mai 6, 2020 (modifié) Merci pour vos réponses, finalement après plusieurs impressions j'ai constaté que je n'avais plus ce problème. Je pense que le niveau de plateau était mal réglé... Modifié (le) Mai 6, 2020 par Fl0wR
Messages recommandés