Fr3nch_vap3r PostĂ©(e) Mai 3, 2020 PostĂ©(e) Mai 3, 2020 Bonjour je viens vers vous pour savoir si certains savent comment procĂ©der pour faire des "dessins" sur un modĂšle 3d fini. Je m'explique je fais de la crĂ©ation de cigarette Ă©lectronique en impression 3d jusque lĂ tout va bien mais j'aimerais pouvoir les personnaliser exemple en photo et je n'arrive pas Ă savoir quels types de logiciel il me faudrait et comment procĂ©der. 1Ăšre image: imprimer par mes soins mes bruts 2Ăšme image: exemple trouver sur internet (j'aimerais me rapprocher de ce type de dessin) Je ne sais pas si ma question est assez claire. Merci d'avanceÂ
Bosco2509 PostĂ©(e) Mai 3, 2020 PostĂ©(e) Mai 3, 2020 (modifiĂ©) Salut ! Ce que je vais dire, peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©, alors sache que : Je dit simplement ce que je pense sur l'instant. Personnellement, quand je veut ajouter une texture ou un motif Ă un modĂšle 3D : 1. J'ouvre mon modĂšle 3D avec Microsoft 3D Builder 2. J'ouvre le Menu texture. 3. Je prend la texture voulu, le logiciel te permet de prendre une photo avec ta webcam (si on souhaite rajouter notre "tronche" sur le modĂšle) ou on peut sĂ©lectionner une image venu d'une URL ou d'un dossier. 4. J'applique ma texture au modĂšle... exemple en photo : texture effet moquette bleu... Ou texture effet... Moi ! Et voilĂ ... j'ai pas trouvĂ© plus simple perso... Cependant... je l'avoue... je n'ai jamais encore rĂ©ussi Ă imprimer une texture de maniĂšre intentionnelle en appliquant cette mĂ©thode... Je dois juste avoir loupĂ© une Ă©tape ensuite... ModifiĂ© (le) Mai 3, 2020 par Bosco2509
Fr3nch_vap3r PostĂ©(e) Mai 3, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mai 3, 2020 il y a 17 minutes, Bosco2509 a dit : Salut ! Ce que je vais dire, peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©, alors sache que : Je dit simplement ce que je pense sur l'instant. Personnellement, quand je veut ajouter une texture ou un motif Ă un modĂšle 3D : 1. J'ouvre mon modĂšle 3D avec Microsoft 3D Builder 2. J'ouvre le Menu texture. 3. Je prend la texture voulu, le logiciel te permet de prendre une photo avec ta webcam (si on souhaite rajouter notre "tronche" sur le modĂšle) ou on peut sĂ©lectionner une image venu d'une URL ou d'un dossier. 4. J'applique ma texture au modĂšle... exemple en photo : texture effet moquette bleu... Et voilĂ ... j'ai pas trouvĂ© plus simple perso... Cependant... je l'avoue... je n'ai jamais encore rĂ©ussi Ă imprimer une texture de maniĂšre intentionnelle en appliquant cette mĂ©thode... Je dois juste avoir loupĂ© une Ă©tape ensuite... Je viens d'essayer suivant ton exemple mais j'ai toujours le "cadre" et autour de l'image qui se "modelise" aussi.Â
Fr3nch_vap3r Posté(e) Mai 3, 2020 Auteur Posté(e) Mai 3, 2020 En tout cas merci pour ta réponse que ne prends absolument pas mal
fran6p Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 @Fr3nch_vap3r https://www.velocitypainting.xyz/blog/
Fr3nch_vap3r Posté(e) Mai 3, 2020 Auteur Posté(e) Mai 3, 2020 il y a 20 minutes, fran6p a dit : @Fr3nch_vap3r https://www.velocitypainting.xyz/blog/ Je n'ai pas compris à quoi servait ce logiciel
fran6p Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 il y a 34 minutes, Fr3nch_vap3r a dit : Je n'ai pas compris à quoi servait ce logiciel A ajouter des textures / dessins sur l'extérieur d'une piÚce (ce n'est pas ce que tu cherches à faire ?).
Messages recommandés