ADT3D Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Posté(e) Mai 9, 2020 https://www.genapart.com/accueil/infos-ramps/ Voici le lien que le vendeur m'avais communiqué lorsque l'un des connecteurs de ventilateur avait été débranché lors de l’installation de mes caches. Je pense que tu vas trouver ton bonheur.... concernant le bl touch Je pense que c'est 30MM en Y Mais par contre en X, je dois mesurer des où à où? @legired
legired Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Ok, bon on vas se dire qu'il a pris le choix le plus basique et qu'il a branché sur le pin 11, si ça marche pas on changera jusqu'a ce qu'on trouve le Y c'est bien la profondeur hein ? c'est l'axe sur lequel bouge ton plateau, d'après les photo on dirais plus que le bltouch est a 30mm en X (gauche / droite) tu est sur de ne pas avoir inversé ?
ADT3D Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Posté(e) Mai 9, 2020 Entre tétine levée et bas de la buse? @legired
legired Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 @ADT3D ce qui m'intéresse c'est juste la distance entre la buse et la tétine, donc levé ou pas cela n'a pas d'importance ^^
ADT3D Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Posté(e) Mai 9, 2020 ok erreur d'écriture!!! 30 mm en X 2 mm en Y c'est possible... @legired
ADT3D Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Posté(e) Mai 9, 2020 Je viens de me reconnecter et je ne trouve que mon message ou je te transmet les valeurs du bl touch. La video etc a disparue ????? @legired
ADT3D Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 Bonsoir merci tout d'abord à LEGIRED pour son aide durant ces 48 dernières heures. le problème est résolu suite à un remplacement de firmware.
Messages recommandés