PLFmoto Posté(e) Mai 5, 2020 Posté(e) Mai 5, 2020 Bonjour, Je suis en train de mettre en route une Longer LK4pro équipée d'une tête clown E3Dv6. Quand je lance l'impression, au bout de quelques minutes, j'ai le message Erreur 12 qui s'affiche ! Savez-vous à quoi ça correspond et surtout comment y remédier ? Je vous mets l'extrait de mon Firmware au cas ou il y est un problème de ce côté-là...
PLFmoto Posté(e) Mai 6, 2020 Auteur Posté(e) Mai 6, 2020 Bon apparemment, mon ventilo "matériaux" refroidi trop et comme j'ai pas encore reçu les chaussettes pour le bloc de chauffe... Bref, pas de PLA pour le moment.
PLFmoto Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Posté(e) Mai 9, 2020 C'est bon, j'ai récupéré une chaussette silicone, plus d'erreur 12
Keryn Posté(e) Mai 19, 2020 Posté(e) Mai 19, 2020 @PLFmoto Pour cette erreur, en direct de chez Longer, trois petites vidéos. https://drive.google.com/drive/folders/1catc04SHZizctRJIQN7uDt2_v5SlVvlh?fbclid=IwAR1FQHS5NEbffZwRmg7Yy-KCtJVRN9ATFTAxMtgMj4L6PBb2JLC0YZYNEgI
PLFmoto Posté(e) Mai 20, 2020 Auteur Posté(e) Mai 20, 2020 Je les ai vu, mais elles n'apportent rien. Merci quand même
Messages recommandés