snowkevs Posté(e) Mai 5, 2020 Posté(e) Mai 5, 2020 (modifié) Bonjour , moi c'est Kevin , 42 ans , j'habite en lorraine, débutant dans l'impression 3D , je cherche à m'améliorer et je pense que ce forum va m'y aider Je possède donc 2 imprimantes , une elegoo mars et une i3 méga . Modifié (le) Mai 5, 2020 par snowkevs
Paulo83 Posté(e) Mai 5, 2020 Posté(e) Mai 5, 2020 (modifié) Bonjour et bienvenu sur le forum. A plus. Modifié (le) Mai 5, 2020 par Paulo83
ymgui Posté(e) Mai 5, 2020 Posté(e) Mai 5, 2020 BouDiou ! encore un Lorrain, les autres sont foutus ! Déjà qu'on était quelques-uns, mais, là, on va pouvoir créer une section régionale !! Inscris-toi sur la carte, qu'on voit si on est pas trop loin. Et, si tu débutes, vas faire un tour sur la zone "Tutos"... A+
vap38 Posté(e) Mai 5, 2020 Posté(e) Mai 5, 2020 Bonjour à tous, je suis un Lorrain exilé en Isère au pied du Vercors, je vous invite à gouter nos noix et le Saint Marcellin, la ville ou nous demeurons. Au plaisir de vous rendre service. j'ai habité à YUTZ ensuite à Amnéville les bains. cordialement a+ Francis
Messages recommandés