VinceP Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon écran en 3.5 pour remplacer mon 2.8, mais impossible de mettre à jour le firmware ? Seul le fichier WIFI se met à jour. La procédure de mise à jour du 3.5 et du 2.8 est elle différente ? Merci pour votre aide. Vincent Modifié (le) Mai 8, 2020 par VinceP
VinceP Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Posté(e) Mai 8, 2020 Résolu, à la troisième carte SD cela a fonctionné... Allez comprendre .... Vincent
Eev Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 (modifié) bonjour, une petite présentation? https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ normalement suffit de mettre le fw sur la carte sd. après comme je suis pas devin et que je vois pas de quel écran tu parles de tête un tft35 wifi c'est du mks Edit: parfait alors Modifié (le) Mai 8, 2020 par Eev
VinceP Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Posté(e) Mai 8, 2020 Bonjour, oui c'est bien le MKS TFT 35, j'ai résolu le problème avec une 3eme SD.... Un peu bizarre mais c'est ainsi :p. Je vais faire ma présentation mes excuses pour cela Vincent
Messages recommandés