Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Définir la trajectoire d'une couche


Messages recommandés

Bonjour,

Je tante de trouver comment faire un croisement de mes couches pour solidifier une jonction mais je ne trouve pas.

J'ai regardé dans Cura, IdeaMaker et Slic3r. Chacun a sont trajet, mais plus ou mois c'est le même résultat. La jonction des couches se fait au même endroit en suivant un trajet similaire au rose et la pièce est plus fragile. J'aimerais faire une sorte de 8 avec les couches (direction vert) pour qu'elles soit continue. Si possible que les points de jonction ne soit pas au même endroit aussi. Est-il possible de faire cela?

Désolé, si le sujet existe déjà, mais comme je suis nouveau en 3D, j'ai pas encore le language technique et j'ai rien trouvé dans mes recherches

Screenshot 2020-05-08 at 13.12.57.png

IMG_2005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The33Coder a dit :

. Si possible que les points de jonction ne soit pas au même endroit aussi. Est-il possible de faire cela?

Oui il faut que tu trouves (je n'ai pas les logiciels sous la main) l'option changement de couche aléatoire et l'activer et ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

je la tiens cette réponse 

dans cura / coque / alignement de la jointure en z 

et ensuite plein de choix ! pour ma part j'utilise aléatoire ! mais dans utilisateur spécifié tu as d'autre choix 

 

slts

 

2020-05-08.thumb.png.2c74987541310c7569468866d8a3bdda.png1187921240_2020-05-08(1).thumb.png.b4f4abd6cd60671d4af1d741eec71176.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...