Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Bonjour je voudrais savoir comment utiliser easy print car je crois que mon imprimante ne figure pas dans cura (d ou le mauvais fonctionnement) mais je ne sais pas utiliser easy print, merci de vos reponse et de vos explications,
pafpaf Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Salut @Ramadison Voahangy moi si tu veux je te propose d'utiliser matter control qui est bien plus performant que cura en plus tu peut prendre le profil de la machine prusa i3 mk2 MatterControl - 3D Printing Software | MatterHackers
Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 Merci, Je vais essayer ton logiciel car j avais essayer sur cura avec une autre imprimante geeetech et il avait mal imprimer (forcage du moteur) le plateau etait au bout mais il continuait d avancer.
Ironblue Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 C'est pas parce que ta machine n'est pas dans cura que ça ne fonctionnera pas bien suffit de créer un profil (ma machine non plus n'est pas dans cura et je sort de très belle pièce avec) donc à mon avis c'est plus une histoire de mauvais paramètres sinon il y a aussi prusaslicer qui fonctionne très bien (même si ta machine ne figure peut être pas dedans).
Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 C est parce que je suis debutant
Messages recommandés