Aller au contenu

GO Print

L'impression débute à la position home


Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour résoudre un problème sur mon imprimante Geeetech i3.

Elle fonctionnait jusqu'à hier, où lassé d'avoir des plantages que je situe au niveau de mes bus USB, pas très stables (je suis en train de tenter de résoudre ce problème également). J'ai donc tenté une impression directement depuis l'imprimante en copiant le stl sur la carte SD. J'ai paramétré mes températures depuis le panneau de l'imprimante, mais je n'ai jamais réussi à lancer la moindre impression, malgré de multiples essais ...

Tant pis, je retourne à mon PC, je lance Repetier et tente une impression. Fait nouveau, la buse se déplace à la position home et n'imprime que dans ce secteur.

Lors de l'impression, le déplacement s'effectue correctement en Y et Z, mais pas du tout en X. Les commandes manuelles permettent un déplacement en X, sans aucun problème.

Ai-je fait une erreur de manip ?

J'ai tenté à plusieurs reprises le "Restore Failsafe" depuis le menu de l'imprimante, toujours la même chose. J'ai tenté de naviguer dans le menu à la recherche d'un paramètre que j'aurais modifié par erreur, mais je à part les températures, je n'ai rien retrouvé avoir modifié.

J'ai tenté un décalage en +, puis en - dans les paramètres de l'imprimante, onglet format imprimante depuis Repetier, aucune modification.

J'ai cherché une possible réponse sur ce forum, sans succès. J'utilise Repetier et Cura engine.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner une direction dans laquelle chercher ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème est résolu. devant l'instabilité persistante de mes ports USB, j'ai décidé d'installer Repetier sur un autre PC et d'y connecter mon imprimante.

Tout est OK.

Si ça peut servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...