Aller au contenu

double Z u20


steve27

Messages recommandés

Bonsoir suite a l'achat d'un double Z ( que je vien juste de recevoir ) j ' aurais besoin d'info supplémentaire ( ou aide technique )   , j ai acheter double Z  mais pas a se prix la  ( https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/mise-a-niveau-de-l-imprimante-3d-de-l-axe-z-double/f-1071157-vod0721047384594.html) comme tous le monde disent   cr-10  compatible u20 sauf qu arriver au montage  le support droit  n' est pas le même  donc j ' en est imprimer 1 ( https://www.thingiverse.com/thing:3973704 )  juste une petite modif a prévoir pour le endstop  qui est légèrement trop bas rien de complex  , maintenant coter connecteur sa donne un peu plus de réflexion  car apparemment  le moteur livrer  pas pareil que ma u20  alors pour équilibrer mon Z  j ai récupérer le moteur Y  pour avoir 2 moteur de même ampérage sur mon Z et éviter une bidouille  dans le connecteur  Z , donc la sa va ,  mais  le  moteur fourni je l ai positionner donc  en Y mais  du coup petite  modif dans le connecteur  (sur les 4 broches j ai du inverser les 2 du milieu  ) y a t il une importance dans les modif que j ai faite  ? j ai suivis aussi se tuto pour les driver  ?  mes moteur d origine sont des 42BYGH40H-2-19D  de chez LONGER pour mes 2 axes  Z  ,  extrudeur  et  axe X   , pour  axe Y c est pas le même c est un BJ42D15-26V12  de chez CREALITY (fourni avec mon double Z)  , carte mère d origine sur ma u20   une autre question  j entend  un son quand le machine est en route ( pas en mode impression )  on dirais si je dois décrire  un son de "fréquence" si je déplace sur n importe quel axe   le son change de fréquence  ( aigus a grave ) mais reste continue ,  peut être auriez vous une idée  ou un conseil

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...