steve27 Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 Bonsoir suite a l'achat d'un double Z ( que je vien juste de recevoir ) j ' aurais besoin d'info supplémentaire ( ou aide technique ) , j ai acheter double Z mais pas a se prix la ( https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/mise-a-niveau-de-l-imprimante-3d-de-l-axe-z-double/f-1071157-vod0721047384594.html) comme tous le monde disent cr-10 compatible u20 sauf qu arriver au montage le support droit n' est pas le même donc j ' en est imprimer 1 ( https://www.thingiverse.com/thing:3973704 ) juste une petite modif a prévoir pour le endstop qui est légèrement trop bas rien de complex , maintenant coter connecteur sa donne un peu plus de réflexion car apparemment le moteur livrer pas pareil que ma u20 alors pour équilibrer mon Z j ai récupérer le moteur Y pour avoir 2 moteur de même ampérage sur mon Z et éviter une bidouille dans le connecteur Z , donc la sa va , mais le moteur fourni je l ai positionner donc en Y mais du coup petite modif dans le connecteur (sur les 4 broches j ai du inverser les 2 du milieu ) y a t il une importance dans les modif que j ai faite ? j ai suivis aussi se tuto pour les driver ? mes moteur d origine sont des 42BYGH40H-2-19D de chez LONGER pour mes 2 axes Z , extrudeur et axe X , pour axe Y c est pas le même c est un BJ42D15-26V12 de chez CREALITY (fourni avec mon double Z) , carte mère d origine sur ma u20 une autre question j entend un son quand le machine est en route ( pas en mode impression ) on dirais si je dois décrire un son de "fréquence" si je déplace sur n importe quel axe le son change de fréquence ( aigus a grave ) mais reste continue , peut être auriez vous une idée ou un conseil merci
pascal_lb Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 Modération : @steve27 je déplace dans la bonne section
Messages recommandés