tuff Posté(e) Mai 12, 2020 Posté(e) Mai 12, 2020 Hello a tous , quelque pourrait me dire ou trouver une notice explicative concernant les différents paramètres du boitier sur ender 3 Merci 1
Bosco2509 Posté(e) Mai 12, 2020 Posté(e) Mai 12, 2020 (modifié) Salut ! Il y a 2 heures, tuff a dit : Hello a tous , quelque pourrait me dire ou trouver une notice explicative concernant les différents paramètres du boitier sur ender 3 Merci Euh... alors... hum... déjà : 1. La plupart des fabricants d'imprimantes "DIY" ou "Open" ou "autre", pour la grande majorité "Chinoise", donc nos amis fabricants Chinois ne font pas de notices ou rarement. Pourquoi ? Par ce que ce n'est pas une obligation ! 2. Chez Creality, comme chez d'autres fabricants d'imprimante, ils ne font pas de notice. La raison : Ils ne vont payer une personne à rédiger une notice. 3. Cela a été dit et répétés... des centaines de fois, sur ce forum et tout les autres forum : Il n'y a pas de notice ! Donc inutile de chercher et de demander. Tu aurais pris 30 secondes pour chercher tu aurais obtenu cette réponse. 4. Ta question est... je suis cash : TORDU ! La notice explicative des différents paramètres du boitier de la Ender 3 ?! Tu cause de quoi là ? Ce n'est pas clair du tout... je ne comprend pas ta question. Ce qui m'amène à te poser 4 questions : 1. Tu veut les paramètres de la Ender 3 pour le slicer, mais de quel slicer ? 2. Tu veut les paramètres du boitier... mais de quel boitier tu parle ? 3. Tu veut les paramètres du firmware de la Ender 3 ? 4. Ou tu veut les paramètres d'impression d'un boitier pour la Ender 3 ? Dans ce cas de quel boitier tu parle ? Essaie de reformuler ta question... et comme je l'ai dit plus haut : La notice que tu cherche... elle n'existe pas... si c'est une notice que tu recherche. Modifié (le) Mai 12, 2020 par Bosco2509
tuff Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Posté(e) Mai 12, 2020 Ok c 'est vrai c'est le boitier de contrôle il y a pleins de fonctions dont je ne sais pas exactement l'utilité.
fran6p Posté(e) Mai 12, 2020 Posté(e) Mai 12, 2020 @tuff Le seul «document» qui existe est un fichier PDF qui donne les options du boitier : LCD Menu Tree.pdf Évites de modifier des options dont tu ne connais pas la fonction
Messages recommandés