dddus Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 Bonjour, J'ai une imprimante Creality CR10S PRO et depuis quelques temps la machine s'arrête en cours d'impression et impossible de reprendre. Ce problème s'est produit sur 3 objets dont la durée normale d'impression était voisine de 3 heures et la panne est intervenue a peu près à mi-parcours et une fois une ou deux minutes après le démarrage. Je n'utilise pas la carte micro SD fournie avec la machine, Le firmware est la version 1.70.1 Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ? Merci d'avance Cordialement dddus
fdorful Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 Le 13/05/2020 at 11:40, dddus a dit : Je n'utilise pas la carte micro SD fournie avec la machine, Dérouler Alors tu utilises quoi ?
Willow29 Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 Moi j’ai eu ce problème avec une liaison Mac. Mise en veille, plantage de la box.... bref ça m’a planté à chaque fois l’impression. Du coup je ne cherche plus à comprendre et je passe systématiquement par la SD.
dddus Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Posté(e) Mai 13, 2020 J'utilise une carte micro SD de marque Verbatim de 4GO formatée en FAT 32
dddus Posté(e) Mai 17, 2020 Auteur Posté(e) Mai 17, 2020 Bonjour, Mon problème est résolu. La fautive était la carte Micro SD J'ai formaté une carte 64GO en FAT 32 et taille d'unité d'allocation en 4096 octets La carte qui me posait problème était configurée en 3032 octets. Est-ce la raison ??? Mystère. Salut à tous,
Darkneo Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 A ta place je penserai a changer la SD... Car même si c'est Verbatim c'est souvent synonyme d'une faiblesse du matériel...
Messages recommandés