Darkneo Posté(e) Mai 19, 2020 Posté(e) Mai 19, 2020 Le 18/05/2020 at 08:22, Patrice187 a dit : Ok je vais refaire un test mais un petit détail me chicotte, si ma buse est plus basse que la table lorsqu'elle est à sa position home, comment je fais pour éviter que cette dernière heurté ma table car c'est ça qu'elle fait. Elle veux toucher la limite switch je comprend pas. Deux possibilités : soit tes stepper z sont "réglables" (via une vis qui traverse le support moteur) et tu peux ajuster, soit tu peux "tordre" la patte de tes switch pour quils bloquent plus vite (sinon tu peux aussi t'imprimer une pièce pour remonter les Switch, mais sans imprimante ça ça être compliqué !) Pour ton problème suivant, tu es sur que tu n'as plus de g28 après le m420? Est ce que tu pourrais faire un m851 et me dire quel offset z est enregistré ?
Patrice187 Posté(e) Mai 20, 2020 Auteur Posté(e) Mai 20, 2020 Là je suis mêlé solide, le M420 S? Et c'est avant ou après le G28 qu'il doit être placé? Et où je fais ça M851? Cette situation est tellement désagréable pour un gars de ma trempe. Dessinateurs concepteurs industriel en 2010 et fraîchement sortie de l'école en technique d'usinage + CNC en 2019. Pourquoi mais pourquoi je Rush autant... Mais gros merci pour votre aide et patience.
Darkneo Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 Hello, Le M420 S doit être placé après le G28, comme je te l'ai dit dans la premiere page Pour le M851, il faudrait l'envoyer en direct à ton imprimante (via Cura, Slicer, Pronterface, octoprint... peu importe). l'imprimante te renverra alors une potentielle valeur de Offset Z (qui expliquerai pourquoi la buse se met trop haute).
Patrice187 Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 (modifié) Ok j'ai bien fais la commande m851 mais sa me dit erreur commande? Via Pronterface. Modifié (le) Mai 25, 2020 par Patrice187
Patrice187 Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Patrice187 a dit : Ok j'ai bien fais la commande m851 mais sa me dit erreur commande? Via Pronterface. PS; je reçois demain un bltouch alors m'a arrêter avec se problème en souhaitant une réussite cette fois Gros merci à tous. Modifié (le) Mai 25, 2020 par Patrice187
Messages recommandés