Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j’ai un souci avec mon imprimante 3D Alfawise U30 , lors des impressions 3D elle quitte l’impression (part vers le fond du plateau) et y reviens me laissant un deformation des couches , sans compter les nombreux fils qu’elle fait pendant l’impression , nouveauté aujourd’hui elle a carrément écrasé l’impression , L’extrudeur est descendu pendant l’impression et en a écrasé une partie . Après nombreuses vérifications le souci ne viens pas de cura , j’ai l’impression que ça viens de l’imprimante elle même . Quelqu’un peut m’éclairer ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée .

FD13E12C-E6F7-40C9-9471-1EF02BC0895A.jpeg

6E7B9452-99DE-4B00-B20A-91AB4085630B.jpeg

Posté(e)

Salut @CharlyIsa,

Vérifies si tes end stop ne sont pas activés (par les torons de câbles, par exemple) ainsi que le reste du câblage.

🙂

Posté(e)

Tu imprime via SD? 

Si c'est le cas, fais un diff du fichier sur ta SD et sur ton PC pour voir ce que ca donne (généralement ce genre de comportement est souvent synonyme d'une SD ou clé USB qui lâche).

Posté(e)

Bonjour merci de m’avoir répondu, oui j’imprime avec la SD que j’avais acheter de meilleur qualité et je l’ai également formatée  et je me suis rendu compte que maintenant j’ai un fichier qui reste toujours dans la carte SD je peut le supprimer il réapparaît à chaque nouvelles impressions et aujourd’hui l’imprimante c’est même arrêter en plein milieu de l’impression et je ne savait plus rien faire j’ai du débrancher la prise et reprendre l’impression je ne sais plus quoi faire j’avais tout vérifié au niveau de mes axes et j’avais également calibré mon extruder par contre mon plateau est assez bien déformer, je l’ai reçu comme sa et pour répondre à YO je ne vois pas bien ce que vous voulez dire par end stop ? Merci de vos réponse 

(Ps je suis débutant dans l’impressions 3D)