dddus Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 Bonjour, J'utilise CURA 4.5 avec bonheur, J'ai une petite difficulté avec l'enlèvement des supports qui est difficile et laisse des petites imperfections sur les surfaces d'attache, Y a-t-il une solution pour alléger la densité des supports et faciliter leur enlèvement ? D'autre part je cherche vainement un Tuto en français sur CURA 4.5 car ceux que l'on trouve sont pour des versions antérieures et les commandes sont très différentes. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement dddus
ymgui Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 (modifié) @dddus Tu peux essayer ce tuto en français (je l'ai juste parcouru...) En général,Je ne valide pas tout ce que raconte Derbo mais ça te permettra de démarrer ! Pour le reste, ça serait bien, et utile, de te mettre à l'anglais si tu veux survivre en "milieu hostile", comme l'est le monde terrible de l'impression 3D A+ PS: celui du GüeroLoco me semble être bien mais pas forcément en 4.5 et, lui, c'est un très bon.... Modifié (le) Mai 17, 2020 par ymgui
goym Posté(e) Mai 20, 2020 Posté(e) Mai 20, 2020 J'ai trouvé ça aussi : http://wikilab.myhumankit.org/images/8/8c/Support_formation-Cura.pdf
dddus Posté(e) Mai 20, 2020 Auteur Posté(e) Mai 20, 2020 Merci beaucoup goygm je vais m'en inspirer dddus
IP01 Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 Le 17/05/2020 at 17:10, dddus a dit : Bonjour, J'utilise CURA 4.5 avec bonheur, J'ai une petite difficulté avec l'enlèvement des supports qui est difficile et laisse des petites imperfections sur les surfaces d'attache, Y a-t-il une solution pour alléger la densité des supports et faciliter leur enlèvement ? D'autre part je cherche vainement un Tuto en français sur CURA 4.5 car ceux que l'on trouve sont pour des versions antérieures et les commandes sont très différentes. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement dddus Pour des supports facilement détachables en fin de print , ne pas oublier de cocher "Activer l'interface de support"
dddus Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Posté(e) Juin 1, 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour le renseignement. Cordialement. dddus
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 Modération : @dddus je déplace dans la bonne section
Messages recommandés