Vincent Cama Posté(e) Mai 25, 2020 Posté(e) Mai 25, 2020 yep cura aussi. Je pense vraiment que c'est un problème d'accroche de la première couche. Je vais refaire des tests
Jekar Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 je met de la colle sur la vitre, je peux te dire que ca accroche bien
Jekar Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 J'ai changé 'Number of slower layers' à 8 et Regular Fan speed at Layer à 8 Et en imprimant en 0.2 j'ai l'impression que ça attenue pas mal le problème.
Vincent Cama Posté(e) Mai 27, 2020 Posté(e) Mai 27, 2020 (modifié) Le 19/05/2020 at 22:37, Yellow T-pot a dit : oui, qui fait la liaison entre tige filetée et moteur. L'axe moteur et la tige doivent être parfaitement solidaires. Regarde aussi les vis X et Y de fixation du moteur sur le bâti, ça finit par se desserrer, surtout si tout n'est pas bien aligné et qu'il y a des contraintes. C'était exactement mon problème ! en desserrant les vis pour voir si je n'avais pas un problème, la tige filetée est descendue d'un coup (5mm je pense). Je ne comprenais pas pourquoi aussi j'étais obligé de mettre un Z a 430 au lieu de 400 pour avoir une hauteur correcte ... hum hum Problème résolu ! Merci ! J'espère que tu vas trouver la solution Modifié (le) Mai 27, 2020 par Vincent Cama
Messages recommandés