Aller au contenu

GO Print

Alternative à la CR-10s pro


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 700
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Autre(s)
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

j'ai regardé plein de tests et vidéo sur des imprimantes 3d. J'en ai conclu que la CR-10s pro conviendrait bien à mes besoins.

Malheureusement, elle est actuellement indisponible pour une durée indéterminée, du moins en suisse.

Je veux débuter dans l'impression 3d, cela ne me dérange pas de bricoler un peu la machine, mais si c'est pour acheter une imprimante à 200 euros, mettre encore 200 euros et avoir un résultat moyen je ne pense pas que ça en vaille la peine.

Le fait de me dégoûter en passant des heures à faire des réglages parce que l'imprimante est pas exceptionnelle n'est pas super non plus.

Ce qui me plaisait bien sur la CR-10s pro, c'est sa qualité sans modifications, l'adaptation du réglage du plateau ce qui permet de ne pas avoir besoin de le régler trop souvent, son prix aussi, si l'on compare à celles qui sont plus de 900 euros et qui ont des capacités similaires.

Pour mes critères:

- Taills: un plateau d'au minimum 300x300, en hauteur je ne pense pas avoir besoin de grand chose.

- Filaments: PLA et PETG, peut être PC plus tard, mais en achetant un autre hot end.

- Idéalement pas trop bruyant.

- Modifications: Je peux en faire, mais le mieux serait que j'aie pas besoin de passer 2 semaines avant de commencer à l'utiliser

- Prix: 600-900 euros

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Modifié (le) par emetsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai moi aussi pensé qu'il y avait une rupture de stock mais je me suis aperçue qu'il y a en qq sorte 2 sites Creality. J'ai donc commandé il y a 3 jours une CR-10s pro V2. Je n'ai pas vraiment trouvé ce qu'apporte la V2 mais suis partie du principe "qui peut le plus...". Je l'attends ces jours-ci, la livraison est annoncée pour le 21 mai, je suis en France et l'expédition provient de Rep Tchèque. À toutes fins utiles voici le lien de celle que j'ai achetée. 

https://www.creality3dofficial.com/fr/products/cr-10s-pro-v2-3d-printer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi très tenté par cette imprimante qui semble être un bon produit pour le prix.

Je viens de regarder le lien de @Fifiro et je vois donc un produit en solde ce qui est étonnant pour un matériel qui vient d'arriver sur le marché. Alors est-ce que je dois casser ma tirelire ou est-ce que je peux attendre le mois prochain pour le même tarif.

Vu que je ne comprends pas l'anglais, pouvez vous me confirmer qu'il n y a pas de frais de port ni de frais de douane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric26, 

Je n'avais pas envisagé d'avoir des frais de Douanes à régler, j'espère que ce ne sera pas la mauvaise surprise... Le suivi indique que le colis est en Allemagne, je ne sais pas si je risque encore d'être taxée vu que c'est en Europe.

Pour les frais de port, je confirme qu'ils étaient compris. J'ai payé par PayPal 603,44 € pour 624,99 $ (j'avais trouvé un code promo de -5 $).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, j'ai attendu quelques heures de trop et maintenant elle n'est plus disponible.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des réappro régulière ou un autre Shop sans attendre un mois pour l'avoir.

A moins que la différence entre la pro et la pro V2 soit minime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...