Rémy Azema Posté(e) Mai 22, 2020 Posté(e) Mai 22, 2020 Bonjour, Je ne parviens pas à avoir une dernière couche bien propre. Il semble manquer de la matière sur la dernière couche pour faire une finition bien lisse et sans trou. Je mets une photo, ce sera plus parlant => https://ibb.co/dJKfBdP Pourriez-vous me dire quel réglage je peux faire dans Cura pour régler ce problème ? J'imprime en PLA à 205 degrés, vitesse de 40 ms avec les paramètres "Draft" de Cura (0.2 mm de hauteur de couche). J'ai une buse 0.4 mm. Merci d'avance pour votre aide.
goym Posté(e) Mai 22, 2020 Posté(e) Mai 22, 2020 Hello, On dirait en fait qu'il n'y a pas de plancher ... problème de conception ?
vap38 Posté(e) Mai 22, 2020 Posté(e) Mai 22, 2020 dans le menu coque il faut activer l'étirage. (ainsi la surface est super lisse sans trous après les réglages ci-dessous) Nota selon la qualité du filament nous pouvons réduite le % du débit de l'étirage... Ensuite dans remplissage combler les trous et augmenter le pourcentage de chevauchement des lignes de remplissage exemple 10% dans correction joindre les volumes se chevauchant. a+
Rémy Azema Posté(e) Mai 22, 2020 Auteur Posté(e) Mai 22, 2020 Merci pour cette solution, ça fonctionne.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant