Tikky Posté(e) Mai 23, 2020 Posté(e) Mai 23, 2020 Bonjour, Tout est dans les images. La partie supérieure ne pourra pas s'imprimer dans le vide, pas plus que le "6" ajouré. Simplify3D ne crée pas de supports à cet endroit....Je ne lance même pas l'impression "pour voir" ca ne peut pas fonctionner. Ou est donc le problème? Fichier https://www.thingiverse.com/thing:2029204 Merci
lnb2fr Posté(e) Mai 23, 2020 Posté(e) Mai 23, 2020 coucou, je pense qu'avec le parametre "resolution des piliers support réglé sur 4mm c'est beaucoup trop gros du coup simplify ne peut pas les mettre essaye en mettant 1mm ou 1.5mm
Phoenix Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 Il y a 15 heures, Tikky a dit : Tout est dans les images. La partie supérieure ne pourra pas s'imprimer dans le vide, pas plus que le "6" ajouré. Simplify3D ne crée pas de supports à cet endroit....Je ne lance même pas l'impression "pour voir" ca ne peut pas fonctionner. Ou est donc le problème? @lnb2fr a raison, un pilier de 4mm, il ne se passe rien, en revanche avec des piliers de 2mm, simplify fait le job.
lnb2fr Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 j'en etais sur et avec l'illustration de @Phoenix sa confirme ce que je pensais bonne impression du coup
Tikky Posté(e) Mai 24, 2020 Auteur Posté(e) Mai 24, 2020 Merci de votre brillante expertise les gars.
Messages recommandés