Aller au contenu

GO Print

clone ultimaker 2 extended ?


FlyingCamel

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sergio974 a dit :

Bonjour à tous,

Je ne suis pas trop habitué aux forums, mais ce message s'adresse plus particulièrement à FrancisG.

J'ai moi aussi acheté une Jenny Z360TS (avec écran tactile), il y a prés d'un an, et j'ai galéré comme toi pour le montage.

J'ai un problème de firmware, que je n'arrive pas à obtenir des chinois (ne répondent même plus).

Pourrais-tu m'envoyer les firmwares que tu utilise ? Carte et écran.

Merci d'avance

Pour que francisG reçoive un mail de notification il faut que tu écrives son nom comme ça. @FrancisG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe où dans le message, quand tu veux parler à quelqu'un tu commences par mettre l'arobase puis tu écris son nom et ça lui envoie une notification. 

Oui j'ai acheté la Jenny printer mais pas celle avec l'écran tactile.

J'ai eu de très très bons résultats avec du PLA, plus de difficultés avec l'ABS. Et surtout un gros problème de température trop élevée à l'intérieur depuis que j'ai mis le toit et la porte. Le lubrifiant que j'utilisais a perdu toutes ses capacités de lubrification. j'ai acheté une nouvelle graisse qui résiste aux hautes températures et le temps m'a manqué pour faire les essais depuis je ne l'ai pas remise en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un autre aventurier 😁

Je suis toujours avec le JennySE_english_PT100_fixed.bin . Comme je n'arrive pas à accéder au boot malgré des centaines de tentatives,  je suis resté avec ça. Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres. Il y a une petite partie du logiciel écran qu'il vaut mieux ne pas toucher, mais toute la partie commande du plateau et impression fonctionne, alors c'est suffisant pour moi. Les Chinois ont de bons et de mauvais côtés, les explications claires et détaillées ne sont pas toujours leur point fort...🙄

Pour les logiciels d'impression, j'ai mis un .FFF sur l'autre topic de Harleyme. Je travaille le plus souvent sur S3D, quelquefois sur Cura, ils sont aussi bordéliques l'un que l'autre pour ce que j'ai à faire et j'adapte très souvent les variables à la pièce mais bon, en gros je suis content de la bécane même si je pourrais faire mieux en y passant plus de temps. Elle a maintenant des centaines d'heures de vol sans gros incident.

Tu peux me MP aussi si tu veux, no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sergio974 a dit :

@FrancisG

Salut Francis, merci de ton retour.

Ca doit faire plus de 6 mois que ma Jenny prend la poussière. Dés que j'ai un temps, je refais un point dans quel état elle se trouve et te recontacte.

Comment je te MP ?

Merci d'avance. A plus

Pour envoyer des messages privés tu clique sur le menu en haut à droite, là il y a une petite enveloppe tu cliques sur cette enveloppe ensuite tu cherches FrancisG et tu lui envoies un message. par contre si vous partager des choses qui peuvent être intéressantes pour les autres c'est dommage le faire en message privé. Bonne journée

Modifié (le) par Harleyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...