zarnia PostĂ©(e) Mai 25, 2020 PostĂ©(e) Mai 25, 2020 Biens le bonjour Je souhaiterais changer la buse de mon Ender 3 pour pouvoir me servir (occasionnellement) de filament MĂ©tallisĂ© / paillette / bois ou autres Et je ne sais pas oĂč donner de la tĂȘte⊠(pas de commande chez Aliexpress) Si je ne me trompe pas ma buse dâorigine doit ĂȘtre une MK8 en M6 x 1 Aussi jâhĂ©site entre ·        BROZZL (3djake) ·        Micro-Swiss (avec revĂȘtement TwinClad XT) (3djake) ·        la V6 Nozzle X (E3D) (3djake) (grosse prĂ©fĂ©rence mais je ne sais pas si cela se monte sur lâEnder 3) ·        ZODIAC Buse MK8 (3djake) ·        Buse NiTro (Hotends)  et il mĂȘme reste les buses Ă pointe de rubis mais je voudrais Ă©viter dâaller jusquâĂ la .. Je souhaiterais avoir vos avis / retour expĂ©rience concernant ces 5 marques Bien sur en restant ouvert a dâautres propositions En vous remerciant  @++++ Zarnia
Tbis1807 PostĂ©(e) Mai 25, 2020 PostĂ©(e) Mai 25, 2020 Bonjour,  j'Ă©tais dans le mĂȘme cas que toi, j'ai choisis une Nitro, un produit du sud ouest la buse rubis me faisait de lâĆil mais bon tu peux avoir 9 nitros pour le prix d'une et avant de bouffer les 9 Ă mon avis du temps va passer
zarnia Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 Merci @Tbis1807 As tu eu des problÚmes particuliers ? Montage, refroidissement, augmentation de la température de la buse au niveau de l'impression En te remerciant @+++
Tbis1807 PostĂ©(e) Mai 25, 2020 PostĂ©(e) Mai 25, 2020 je ne peux pas te rĂ©pondre pour le moment ma machine est en panne depuis une semaineÂ
zarnia Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 Désolé pour toi.En espérant que ce n'est rien de grave @++
tboutelier Posté(e) Mai 26, 2020 Posté(e) Mai 26, 2020 Bonne chance! La carte mÚre de mon alfawise U30 a laché une semaine avant le début du confinement, je l'ai commandé sur aliexpress, et là je l'attend toujours...
Messages recommandés