PLFmoto Posté(e) Mai 26, 2020 Posté(e) Mai 26, 2020 (modifié) Salut, aillant 4 imprimantes en tout, je me décide à mettre en vent celle qui me sert le moins. Elle est équipée de : - une tête d'extrusion E3Dv6 - un fang Titan avec DirectDrive - un 3D touch V3,0 (49pts de contrôle) - Détecteur de fin de filament - Reprise d’impression en cas de coupure de courant - Grand écran de commande tactile de 4,3’’ couleur en Français - 4 Driver TMC2208 (et non 3 d’origine) - Tendeur manuel des axes X/Y - Rehausses de pieds (plus facile pour régler le Bed) - accouplement rigide de la vis du Z Elle est en très bon état. Elle a une surface d’impression de 235x235x250 Tarif : 220€ + dfp (De préférence remis en main propre) Modifié (le) Juin 3, 2020 par PLFmoto
Yellow T-pot Posté(e) Mai 26, 2020 Posté(e) Mai 26, 2020 Salut @PLFmoto, bon désolé, je ne suis pas un client potentiel par contre je suis intéressé par ton retour sur le passage en direct-drive sur ta machine. C'est quoi ton avis sur cette modif ?
PLFmoto Posté(e) Mai 26, 2020 Auteur Posté(e) Mai 26, 2020 il y a 10 minutes, Yellow T-pot a dit : Salut @PLFmoto, bon désolé, je ne suis pas un client potentiel par contre je suis intéressé par ton retour sur le passage en direct-drive sur ta machine. C'est quoi ton avis sur cette modif ? Nettement mieux en terme de qualité
pascal_lb Posté(e) Juin 3, 2020 Posté(e) Juin 3, 2020 il y a une heure, PLFmoto a dit : Vendue à clôturer c'est fait
Messages recommandés