Aller au contenu

GO Print

Buse cogne contre le remplissage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème ces derniers jours avec mes impressions. Ma buse cogne contre les remplissages lors des déplacements. En traversant la pièce la buse vient buter contre un trait de remplissage et ça claque et parfois casse le remplissage.

Comme j'imprime des grosses pièces elles ne se décollent pas mais j'ai l'impression que le problème s’aggrave.

J'ai essayé avec plusieurs filaments, c'est pareil. Je pense à un réglage dans cura dans les déplacements mais je ne sais pas lequel, j'ai activé le mode de détours mais la buse fonce tout de même à travers champ. J'ai aussi activé le décalage en z lors d'une rétractation Ou alors un problème d'usure d'une pièce? Mais ça ne le fait que sur le remplissage, le contour de la pièce est toujours parfait, c'est ça le plus étonnant, mes impressions sont superbes.

Je précise que j'ai fait une tour de température et pratiquement aucun cheveux d'ange donc ce n'est pas un suintement qui crée une petite bosse lors du passage de la buse. Le remplissage est tout à fait plat.

Si quelqu'un a rencontré le problème je suis preneur d'une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la version 4.6.1 de CURA et justement dans les correctifs il y a une correction de bug en Z.

Lorsque mon impression en cours sera finie (ce soir à 23h c'était une impression de 37h) j'en lancerai une avec le nouveau cura et je ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...