Senso98 Posté(e) Mai 31, 2020 Posté(e) Mai 31, 2020 (modifié) Bonjour, Ma carte mère Anet A8 m'as lâchée sur mon imprimante donc je souhaite en racheter une. J'ai fais un petit tour sur aliexpress et j'ai vu pleins de modèles différents et je ne sais pas laquelle prendre, dois-je rester sur la même que j'ai ? Y'a il une meilleure alternative ? J'ai vu la MKS Gen L avec son écran qui me paraît bien mais je voudrais vos avis ! ( https://a.aliexpress.com/_dSw7LLd ) Merci Modifié (le) Juin 1, 2020 par Senso98
Guillaume3D Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 Il y a la SKR v1.4 qui est une "sorte" d'évolution de la MKS Gen L, en version 32 bits et plus complète. Après ce qui est bien c'est que la MKS Gen L coûte pas cher et qu'elle est bien pour s'entrainer si on a jamais téléverser ou jamais bidouiller le Marlin
Senso98 Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Posté(e) Juin 1, 2020 Merci pour ta réponse @Guillaume3D je vais partir sur la MKS Gen L alors !! il faudra que j'adapte mon marlin à la nouvelle carte ?
Guillaume3D Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 il y a 9 minutes, Senso98 a dit : il faudra que j'adapte mon marlin à la nouvelle carte ? Bien sûr Soit tu prends la toute dernière version de Marlin que t'adaptes à ton imprimante soit tu prends le Marlin que tu utilisais et tu changes juste le "#define MOTHERBOARD" dans le configuration.h
Senso98 Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Posté(e) Juin 1, 2020 Ok bon bah je part sur celle ci !!! Et les steppers drivers ne sont pas inclus non ? Lesquels prendre ?
Guillaume3D Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 Pour une MKS Gen L perso je prendrais des TMC2209 mais il faut bidouiller un minimum pour avoir le maximum du potentiel de ces drivers
Messages recommandés