Aller au contenu

GO Print

Marlin 1.1.9 ITALIAN MOD pour Longer LK4 PRO (standard Hardware)


lumanga

Messages recommandés

### Marlin 1.1.9 & LGT0.3.x

MOD pour LONGER LK4 PRO (matériel BASE, sans modifications matérielles, sans ABL, BL-Touch ...) ####

Ce firmware a été modifié par l'utilisateur à partir du firmware OFFICIEL LONGER LK4 PRO Marlin 1.1.9

Ajout de certains paramètres directement accessibles à partir de l'ÉCRAN (Jert, XYZE step / mm, etc.).


Les fichiers .RAR contiennent DEUX fichiers RAR: Le code source MARLIN pour le firmware de l'imprimante et le fichier pour le firmware SCREEN.

ITA-MOD_1.1.9_Firmware-LongerLK4Pro-v2020-05-29.rar

Foto.JPG

Modifié (le) par lumanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hecho a dit :

Salut, comment compilez-vous le firmware du TFT? il n'y a que le dossier DWIN_SET et pas le projet à ouvrir avec DGUS.

Merci
Luca

Le firmware de l'écran est complètement différent de Marlin ... il faut un logiciel / programme dédié pour Windows.
Le "DWIN_SET" est le dossier de tous les firmwares d'écran déjà compilés. Copiez simplement LE RÉPERTOIRE:  "DWIN_SET" dans une racine de la carte SD. Insérez SD sur l'écran et mettez l'imprimante sous tension. (Vous devez ouvrir le boîtier de l'écran).

Modifié (le) par lumanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je cherche, mais impossible de compiler et d'avoir le fichier .hex

Arduino IDE me donne cette erreur: "
Le croquis utilise 99318 octets (39%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 253952 octets.
Les variables globales utilisent 6465 octets (78%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 1727 octets pour les variables locales. Le maximum est de 8192 octets.
La mémoire disponible faible, des problèmes de stabilité pourraient survenir."

J'ai choisi la carte Arduino ATMega 2560 sur l'IDE

Impossible d'aller plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, C0D3X a dit :

C'est exactement ce que je cherche, mais impossible de compiler et d'avoir le fichier .hex

Arduino IDE me donne cette erreur: "
Le croquis utilise 99318 octets (39%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 253952 octets.
Les variables globales utilisent 6465 octets (78%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 1727 octets pour les variables locales. Le maximum est de 8192 octets.
La mémoire disponible faible, des problèmes de stabilité pourraient survenir."

J'ai choisi la carte Arduino ATMega 2560 sur l'IDE

Impossible d'aller plus loin

Même erreur pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FW marlin et FW écran sont complèmentaires...

On ne pourra pas faire fonctionner les option de l'écran si le Marlin n'est pas à jour... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Ma u30 est à jour avec Marlin et le firmware de l'écran été dans le zip de Marlin. En théorie tout devrais fonctionner.

Sauf que non, la partie step/mm impossible de modifier les valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...