Antoine Marais Posté(e) Juin 5, 2020 Posté(e) Juin 5, 2020 Que pensez vous de la Homers tarantula pro pour une première imprimante. est-ce juste une évolution esthétique de la Tevo tarantula pro? la marque Tevo vient d'être rebaptisée HOMERS et je me demande si le suivi est sérieux. j'avais fait un sujet dans la rubrique "choix d'une première imprimante" et ce qui me plaisait c'est qu'elle arrive en kit à monter complètement.
Bunta Posté(e) Juin 5, 2020 Posté(e) Juin 5, 2020 Ca fait 2 ans que j'ai ma Tornado, j'en suis content. Comme toutes les imprimantes chinoise, les premières pièces a print seront pour améliorer l'imprimante.
sigiel Posté(e) Septembre 21, 2020 Posté(e) Septembre 21, 2020 je vient d'en achetés 4 pour mon makerspace, et je vient juste de finir le montage de la premiere, a priori, c'est une bonne machines. qui réunit les meilleures moddification, cree par la communauté depuis la premiere tarantula. le lcd est cheap, mais fonctionnel. attention au tête de vis ( qui sont super cheap). sinon c'est une bonne machine. je ferais un petit post une fois que je les auraient fait tournée. un peut.
antoine49 Posté(e) Septembre 21, 2020 Posté(e) Septembre 21, 2020 Merci pour l'info mais je me suis pris finalement une Longer lk4 Pro et j'en suis super content !
Messages recommandés