apolline 0 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 Etudiante passionnée de bijoux et d'impression 3D London Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 Ho! une nouvelle bienvenue sans rancune ... j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolline 0 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 Jamais @La Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium07 459 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 wouaaa ca c'est de la presentation ^^ va falloir que je range la corde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 Soyez indulgents, faites pas fuir le peu de filles sur le forum Bienvenue apolline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 (modifié) il y a 2 minutes, MatC a dit : Soyez indulgents, faites pas fuir le peu de filles sur le forum qui dit que c'est une fille ... Mais je suis plus qu'indulgent par nature Par contre l'idée de bijoux est super sympa je trouve ... on n'en voit pas trop c'est dommage Modifié (le) Mai 10, 2016 par La Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 il y a 54 minutes, apolline a dit : Etudiante passionnée de bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites