andarlo Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 (modifié) Bonjour à tous . Voilà je vien de mettre une MKS gen l v1.0 avec marlin 1.1.9 dans mon alfawise u20 ( et lui sa à cramé avec les visières lol ). Pour le moment tout ce passe bien niveau branchement et prog mais je me suis aperçu que mon fang ne ce declanche pas ... Celui ci et brancher sur la prise prévu à cette effet ( fan )voir photo branchement carte , et celui de la buse sur la prise un peut plus haut à côté du X moteur en 12/24v. Voilà si j'ai loupé quelques chose merci . Marlin1.1.9_Alfawise_U20_MKSBASE_BLT.ino Configuration_adv.h Configuration(2).h Modifié (le) Juin 9, 2020 par andarlo
aerodomigue Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 Salut, juste pour mettre au clair, le ventilo de l'extrudeur (Brancher sur le 12/24v) s'allume quand tu mes le courant, le problème viens de l'autre qui ne s'allume pas quand tu imprime.
andarlo Posté(e) Juin 9, 2020 Auteur Posté(e) Juin 9, 2020 Oui tout à fait. Je me demande si c pas dans les paramètres de la carte connection d7 . Il faut que je regarde .
aerodomigue Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 (modifié) Essaye ce fichier Apres normalement de base sur cette carte, tu branche le ventilo de l'extrudeur sur la prise "fan" et l'autre ventilo sur la prise "head 1" Configuration_adv.h Modifié (le) Juin 9, 2020 par aerodomigue
andarlo Posté(e) Juin 9, 2020 Auteur Posté(e) Juin 9, 2020 Merci j'ai rien touché à ma config cela été du un un fil du ventilateur qui été coupé à la soudure de celui-ci.
Messages recommandés