Aller au contenu

Filament ABS

aerodomigue

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de aerodomigue

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 17/09/1998

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Imprimantes
    WIP: Tevo tornado gold 32bits
    (skr 1.3, duet3D firmware, wifi, bltouch, e3dv6 2.85mm)

Visiteurs récents du profil

204 visualisations du profil
  1. Salut, si tu parle de la v6 en 2.85mm tu as sur le site officiel de e3d https://e3d-online.com/products/v6-all-metal-hotend ou alors tu peux regarder au niveau des clones sur les site chinois
  2. Oki, merci pour l'explication ^^
  3. Je ne connaissais pas, par contre la force du magnet support la force que produit l'extruder ? Tu n'a donc plus la hot-end d'origine, non ?
  4. salut, je suis d'accord avec @Titouvol, pour l'extruder c'est un clone du "e6d titan", tu peux en commander un clone sur site chinois "aliexpress, ...", ou alors si tu veux un original, passe par le site e3d si tu veux rester sur le même système d'extruder. Après tu peux explorer chez les concurrents "bmg, ...", si tu utilise le même tube PTFE depuis le début, il y a de forte chance qu'il est pris du jeu au niveau des extrémités (au niveau des pneufits), si il est suffisamment long, tu peux tenter de couper les extrémités. Si tu souhaite changer la tête d'impression, il
  5. Le full metal te permettra d'imprimer a plus de 250°c Pour le diamètre du tube il est fournis avec le e3d (6.35mm) https://e3d-online.com/products/ptfe-bowden-tubing-100mm-3mm-filament Pour la tête j'ai jamais eu de bouchage (sauf une fois mais j'avais pas brancher le ventilos de facade , donc tous le bloc était chaud) Niveau température j'imprime comme avant, il faut savoir que comme le diamètre du filament est plus gros (presque le double ^^), il passera plus de temps dans la hot end, par contre il faudra un extruder avec suffisamment de force pour pousser le filament (car il
  6. Salut, j'utilise une tête officiel du site e3d https://e3d-online.com/products/v6-all-metal-hotend
  7. aerodomigue

    Entretien Tornado.

    Bravo pour le travail et belle amélioration. Par contre je voulais savoir le plateau magnétique est pas trop compliqué à attraper ?, comme la poignet n'est pas dans le vide.
  8. Salut, pour le moment j'en suis toujours content. Niveau soft, j'ai seulement changé la taille du filament dans le "slicer", puis refaire une calibration. Par contre, fait attention, comme le filament est plus épais, il beaucoup moins flexible .
  9. Impression d'un subwoofer pour ma voiture (l'ancien était vraiment trop gros), les couleurs sont pas top, mais ca fonctionne.
  10. Salut, regarde si ton cable entre ta carte et le moteur et en bon état, tu peux brancher un axe x,y,z sur E0 et regarde ce qui ce passe. J'au eu un problème similaire quand j'ai changer un moteur, il me fallait inverser 2 fils car les phases était en cours-circuit sur le moteur.
  11. Salut, j'ai reçus ma tête e3d v6 original, et ca fonctionne vraiment bien ^^ et voici le résultat:
  12. voila le résultat, manque plus que la tête e3d v6 en 3mm et ça va être bon on ne sais jamais, ça peux toujours aider: adaptateur.stl embout.stl
  13. Pour moi malheureusement, ca ce monte pas: le pignon noir c'est celui d'origine sur ma tevo
  14. Il est enfin arrivé, par contre faut que je trouve un moyen de le monter, je n'ai pas de réducteur planétaire pour mon moteur.
×
×
  • Créer...