Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous .

Voilà je vien de mettre une MKS gen l v1.0 avec marlin 1.1.9 dans mon alfawise u20 ( et lui sa à cramé avec les visières lol ).

Pour le moment tout ce passe bien niveau branchement et prog mais je me suis aperçu que mon fang ne ce declanche pas ...Screenshot_20200609-065624_Firefox.jpg.61a8b4527ae7ccc6f5500e1759d6950f.jpg

Celui ci et brancher sur la prise prévu à cette effet ( fan )voir photo branchement carte , et celui de la buse sur la prise un peut plus haut  à côté du X moteur en 12/24v.

Voilà si j'ai loupé quelques chose merci .

Marlin1.1.9_Alfawise_U20_MKSBASE_BLT.ino Configuration_adv.h Configuration(2).h

Modifié (le) par andarlo
Posté(e)

Salut,

juste pour mettre au clair, le ventilo de l'extrudeur (Brancher sur le 12/24v) s'allume quand tu mes le courant, le problème viens de l'autre qui ne s'allume pas quand tu imprime.

Posté(e)

Oui tout à fait. Je me demande si c pas dans les paramètres de la carte connection d7 . Il faut que je regarde .

Posté(e) (modifié)

Essaye ce fichier

Apres normalement de base sur cette carte, tu branche le ventilo de l'extrudeur sur la prise "fan" et l'autre ventilo sur la prise "head 1"

Modélisme/Imprimantes 3D/Hardware/MKS/GEN-L — Ordinoscope.net

Configuration_adv.h

Modifié (le) par aerodomigue
Posté(e)

Ok je regarde.  merci en tout cas

Posté(e)

Merci j'ai rien touché à ma config cela été du un un fil du ventilateur qui été coupé à la soudure de celui-ci.