JMP40 Posté(e) Juin 13, 2020 Posté(e) Juin 13, 2020 (modifié) Bonjour, je vends une imprimante Ortur 4 V2.1 (Le tout dernier modèle avec les rails du bed « verticaux ») Achat décembre 2019 au prix de 440 € Parfait état (voir Photos) Très peu servi (environ 30 heures) 2 problèmes rencontrés au déballage, axe Y avec décalage des couches du à une vis mal serrée sur l’axe du moteur et faisceau électrique du bed qui avait un faux contact et qui a été remplacé sous garantie par Ortur. Depuis tout est Ok Vendue avec tous les accessoires et dans son carton d’origine. Je la vends car j’ai aussi une Ender 3 que je vais garder en imprimante secondaire et passer à une imprimante résine en principale. Elle viendra compléter ma Orange 10. Prix de vente 360 € non compris les frais de port éventuels. Jean-Marie Modifié (le) Juin 13, 2020 par JMP40 Présentation
nightcat83 Posté(e) Juin 15, 2020 Posté(e) Juin 15, 2020 Bonjour, De qu'elle région êtes vous ? je suis intéressé mais je suis d'alsace, en frais de port cela va vite chiffrer ? merci Kevin.C
JMP40 Posté(e) Juin 15, 2020 Auteur Posté(e) Juin 15, 2020 Bonsoir , j’habite dans le sud des Landes près de Mont de Marsan. Il me semble que par des réseaux de type Relais colis le port est de l’ordre de 15 € Max colis de 10 à 15 Kg Je peux me renseigner précisément Sur les différentes possibilités si cela vous intéresse mais le mieux est de continuer notre échange en MP Cordialement Jean-Marie
JMP40 Posté(e) Juin 16, 2020 Auteur Posté(e) Juin 16, 2020 Bonjour @gisclace ou autres modérateurs Pourriez-vous fermer cette annonce ? Svp Merci par avance. Cordialement Jean-Marie
Messages recommandés