ADT3D Posté(e) Juin 13, 2020 Posté(e) Juin 13, 2020 Bonjour à tous, je souhaiterais faire une modification sur mon afficheur lcd. Aujourd'hui et grâce à l'aide précieuse de legired durant cette période de confinement où j'ai pu prendre le temps de retaper ma machine, s'affiche le pourcentage effectué ainsi que le temps d’impression passé. Je souhaiterais que s'affiche le temps restant d'impression. Peut être pouvez m'aider sur ce sujet avant que je ne fasse des bétises Peut être que tu es encore par là et que fonction de ton firmware tu as de suite la solution?@legired Merci d'avance à tous pour vos infos
legired Posté(e) Juin 13, 2020 Posté(e) Juin 13, 2020 Salut, Je ne pense pas que cela soit possible a moins d'avoir un matériel spécifique avec un slicer spécifique, je m'explique : Avec les trancheurs "publique" (ideamaker, prusaslicer, cura etc...) le temps estimé n'est pas indiqué dans le gcode, donc l'imprimante n'a aucun moyen de savoir le temps restant, de plus, le temps indiqué par le trancheur est une estimation, cela ne veux pas dire que ton impression fera exactement ce temps la, cela peut varier en fonction de tes réglage du trancheur, du firmware de ton imprimante etc....
ADT3D Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Posté(e) Juin 13, 2020 ok merci de m'info legired, je comprend. Merci encore pour ton aide, tout fonctionne impeccablement maintenant. Je m’éclate de plus avec ideamaker qui est super pour les réglages, et de plus en impression sd mon pc portable est redevenu portable!!!! Bon week end
Spock Posté(e) Mai 16, 2021 Posté(e) Mai 16, 2021 Regarde ça et sa marche pour moi avec cura https://www.youtube.com/watch?v=gtrqOb2zXrA
Loicstk Posté(e) Mai 16, 2021 Posté(e) Mai 16, 2021 Le 13/06/2020 at 17:02, ADT3D a dit : Bonjour à tous, je souhaiterais faire une modification sur mon afficheur lcd. Aujourd'hui et grâce à l'aide précieuse de legired durant cette période de confinement où j'ai pu prendre le temps de retaper ma machine, s'affiche le pourcentage effectué ainsi que le temps d’impression passé. Je souhaiterais que s'affiche le temps restant d'impression. Peut être pouvez m'aider sur ce sujet avant que je ne fasse des bétises Peut être que tu es encore par là et que fonction de ton firmware tu as de suite la solution?@legired Merci d'avance à tous pour vos infos
Messages recommandés