amundsen Posté(e) Juin 13, 2020 Posté(e) Juin 13, 2020 Bonjour, Cura sous Windows 10 a planté après une heure d’impression sur une session qui devait durer une douzaine d’heures. Cela ne m’était jamais arrivé. Et vous?
Arnaud Lecocq Posté(e) Juin 13, 2020 Posté(e) Juin 13, 2020 (modifié) Salut,, j'ai eu des soucis aussi , c'est pour cela que je fais soit avec octoprint (je ramène le fichier) ou alors la clé USB je prends pas de risque parfois au juste ca venait du STL, pas de cura 4.6.1 ni de windows Modifié (le) Juin 13, 2020 par Arnaud Lecocq
amundsen Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Posté(e) Juin 13, 2020 Il y a 3 heures, Arnaud Lecocq a dit : au juste ca venait du STL, pas de cura 4.6.1 ni de windows Comment sais-tu que c’est le .stl qui était en cause?
Arnaud Lecocq Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Des que je faisais une rotation dans cura de la pièce, la jupe n'était pas modifiée. j'avais beau essayé rien à faire.
amundsen Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 Et c'est à ce moment-là que Cura plantait?
Messages recommandés