Aller au contenu

GO Print

octoprint et octocam infrarouge


Manu79

Messages recommandés

bonsoir,

voila plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais je dois dire que je seche un peu et que je trouve pas grand chose comme info sur la toile. 

Je viens de monter un raspberry 3B+ avec une camera quimat infrarouge. Tout fonctionne bien excepté l'infrarouge .... je cherche soit une ligne de commande ou une case à activer mais impossible de trouver l info ; ça doit pas être grand chose car elle fonctionne bien en pleine lumiere et mes deux diodes infrarouge émettent une petite lumière également. J ai également mis une alimentation en 3A pour être sur que le probleme ne vient pas de la

si vous avez une piste je suis vraiment preneur

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai continué mes recherches et en fait cette quimat raspicam fonctionne soit en mode nuit soit en mode jour mais c est à paramétrer en amont. Moi ce qui m’intéressait c’était le basculement jour/nuit donc retour au vendeur et achat d une nouvelle cam de marque uniroi

Je vous dirais si cela marche mieux

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 19/06/2020 at 09:32, Manu79 a dit :

J ai continué mes recherches et en fait cette quimat raspicam fonctionne soit en mode nuit soit en mode jour mais c est à paramétrer en amont. Moi ce qui m’intéressait c’était le basculement jour/nuit donc retour au vendeur et achat d une nouvelle cam de marque uniroi

Je vous dirais si cela marche mieux

Bon week-end à tous

Salut Manu79,

 

Alors où en es-tu avec cette histoire de bascule jour/nuit.

Je m’intéresse aujourd'hui à ce sujet car je viens juste d'installer octoprint et que je n'ai pas encore de webcam. Plutôt que d'utiliser la solution spot qui flash tout le temps, je prefererais la solution d'une caméra qui puisse basculer de mode. Je ne trouve pas grand chose sur mes recherches limitées au monde francophone. 

 

Donc si tu as trouvé ton bonheur, je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zorg a dit :

Salut Manu79,

 

Alors où en es-tu avec cette histoire de bascule jour/nuit.

Je m’intéresse aujourd'hui à ce sujet car je viens juste d'installer octoprint et que je n'ai pas encore de webcam. Plutôt que d'utiliser la solution spot qui flash tout le temps, je prefererais la solution d'une caméra qui puisse basculer de mode. Je ne trouve pas grand chose sur mes recherches limitées au monde francophone. 

 

Donc si tu as trouvé ton bonheur, je suis preneur 😉

salut Zorg,

 

en fait c etait pénible de devoir changer le mode jour nuit du coup j'ai renvoyé la raspicam à amazon et j en ai pris une autre qui, elle, fonctionne  automatiquement en infrarouge. La qualité est correct et même en IR c est pas mal, lien ci dessous :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07RSJPB26/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

si ça peut aider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...