juju64 Posté(e) Juin 23, 2020 Posté(e) Juin 23, 2020 (modifié) Bonjour, J'enchaîne les problèmes. J'ai dû changer de plateau chauffant car malfonction sur celui d'origine et depuis impossible de faire adhérer ma première couche. J'ai pourtant l'habitude de régler le planteur et j'ai jamais eut ce problème. C'est une bobine de fil que j'utilisais juste avant de changer le planteau. Et la mon tube ptfe ne tient plus dans le raccord rapide, je dois plutôt changer le tube ou le raccord. Merci de vos réponses. Modifié (le) Juin 23, 2020 par juju64
fdorful Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 Tu as quoi sur ton plateau chauffant ? Tiens regarde simple miroir passé au papier de verre, un peu de laque fixation forte et ça accroche et se décroche sans problème Il faut changer le raccord pneumatique, le PTFE ne doit absolument pas bouger. Quant au PTFE, il doit être abimé si il a bougé dans le raccord et si c'est la cas, il faut le changer.
juju64 Posté(e) Juin 24, 2020 Auteur Posté(e) Juin 24, 2020 Merci pour ces reponses. J'ai remis la plaque de verre fourni avec l'imprimante (j'avais de la chance elle était pas bombé) mais depuis le changement rien à faire ça n'accroche pas. En terme d'épaisseur il faudrait combien ?
fdorful Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 il y a une heure, juju64 a dit : En terme d'épaisseur il faudrait combien ? Mes miroirs font 3 mm d'épaisseur. La plaque de verre fournie avec l'imprimante, il y a longtemps qu'elle est à la poubelle. Miroir mon petit, miroir !!!! 1
Messages recommandés