Camille Bender Grossel Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 Salut à vous, voilà après avoir changer tout le corps De chauffe car le fils bloquer dedans , les premières impressions se sont bien déroulé mais maintenant plus les couches avancent moins il y a de matières, que faire ? Si je met plus de step/mm ça bave car trop de pla .
Tbis1807 Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 bonjour, clairement de la sous extrusion, mais due à quoi ... tu chauffe à combien ? la rétractation tu as quoi ? que veux tu dire par " Si je met plus de step/mm ça bave car trop de pla " ?
Camille Bender Grossel Posté(e) Juin 24, 2020 Auteur Posté(e) Juin 24, 2020 210 comme recommandé pour le pla Amazon, rétractation à 2mm , tu ne sait pas ce que sont les step/mm ni ce qu'est du pla ?
Camille Bender Grossel Posté(e) Juin 24, 2020 Auteur Posté(e) Juin 24, 2020 Merci, je regarderais ça en détail mais au premier regard j'ai déjà fait la majorité des vérifications mais bon à refaire , mis à part la partie entraînement tout est neuf et visser à froid puis à chaud. Le pire c'est que si je relance une impression directement après les premières couches sont niquel puis au fur et à mesure ça envois de moins en moins de platique
fran6p Posté(e) Juin 25, 2020 Posté(e) Juin 25, 2020 Ne connaissant pas précisément ton. imprimante, je ne peux que supputer . Y-a-t'il un ventilateur qui refroidit le radiateur de la tête (pas celui prévu (ou pas) pour refroidir le filament) ? Si oui, fonctionne t'il correctement et fournit-il suffisamment de pression / débit d'air (il n'aurait pas été changé par un dit «silencieux») ?
Camille Bender Grossel Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Posté(e) Juin 27, 2020 Oui il y en a un, je pense qu'il fonctionne correctement, et il est d'origine
Camille Bender Grossel Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Posté(e) Juin 27, 2020 C'est déjà mieux j'attend la fin de l'impression mais bocoups moins de défaut, après j'ai toujours les supports qui acroches une fois sur 2 et le remplissage idem . Pourtant aucun soucis en faisant le une de test
Camille Bender Grossel Posté(e) Juin 28, 2020 Auteur Posté(e) Juin 28, 2020 Voilà donc le résultat. Mieux, pas esthétique mais fonctionnel. Les supports sont encore en place .
Messages recommandés