Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,  voilà aprÚs avoir changer tout le corps De chauffe car le fils bloquer dedans , les premiÚres impressions se sont bien déroulé mais maintenant plus les couches avancent moins il y a de matiÚres,  que faire ? Si je met plus de step/mm ça bave car trop de pla .

IMG_20200624_100207.jpg

IMG_20200624_100223.jpg

Posté(e)

bonjour,

clairement de la sous extrusion, mais due Ă  quoi ...

tu chauffe à combien ? la rétractation tu as quoi ?

que veux tu dire par " Si je met plus de step/mm ça bave car trop de pla  " ? 

Posté(e)

@Camille Bender Grossel

Bonjour,

🙂

• J'aime 1
Posté(e)

Merci, je regarderais ça en détail mais au premier regard j'ai déjà fait la majorité des vérifications mais bon à refaire , mis à part la partie entraßnement tout est neuf et visser à froid puis à chaud. Le pire c'est que si je relance une impression directement aprÚs les premiÚres couches sont niquel puis au fur et à mesure ça envois de moins en moins de platique

Posté(e)

Ne connaissant pas prĂ©cisĂ©ment ton. imprimante, je ne peux que supputer 😉 .

Y-a-t'il un ventilateur qui refroidit le radiateur de la tĂȘte (pas celui prĂ©vu (ou pas) pour refroidir le filament) ? Si oui, fonctionne t'il correctement et fournit-il suffisamment de pression / dĂ©bit d'air (il n'aurait pas Ă©tĂ© changĂ© par un dit «silencieux») ?

🙂

Posté(e)

C'est déjà mieux j'attend la fin de l'impression mais bocoups moins de défaut, aprÚs j'ai toujours les supports qui acroches une fois sur 2 et le remplissage idem . Pourtant aucun soucis en faisant le une de test

15932746468618224340566060122704.jpg